L'école

EKBS vue du spot

Notre objectif : « Votre Réussite en toute Sécurité »

Parce-que notre objectif premier est de vous mettre en situation de réussite en toute sécurité, nous avons choisi des sites de pratique en eau peu profonde dépourvu de tout obstacle sous le vent où les vagues et le shore-break sont absents.

Le matériel:

Toujours dans le but de « vous mettre en situation de réussite en toute sécurité », EKBS met à disposition de chacun de ses stagiaires 4 surfaces de voiles différentes pour chacun de ses cours. Ainsi, chaque stagiaire a la garantie d’avoir à disposition, la surface de voile la mieux adaptée à son gabarit et aux conditions de vent du moment.

EKBS met également à disposition de chaque stagiaire au moins une planche adaptée au gabarit et à l’apprentissage de chacun.

Chaque stagiaire est équipé d’une radio lui permettant d’avoir des consignes individualisées et adaptée à chaque situation rencontrée.

EKBS fourni également à chaque stagiaire, une combinaison intégrale 5/3mm, un harnais, un casque et un gilet.

L’ensemble du matériel mis à disposition est du matériel 2012 en parfait état, correspondant aux normes de sécurité en vigueur, entretenu et vérifié quotidiennement .

Le moniteur:

Enseignant en Education Physique et Sportive, Christophe dit "kiki" est avant tout un ancien planchiste amoureux de sa région. Après plus de 25 ans de pratique intensive de la planche à voile, le kitesurf est devenu sa passion.

Diplômé BP JEPS mention "glisses aérotractées", il saura vous transmettre son savoir faire et sa passion pour cette magnifique activité qu'est le kitesurf.

Situation Géographique:

Basée sur la commune de Cayeux-sur-mer, l'Ecole de Kitesurf de la Baie de Somme n'est qu'à 2 heures de route de Paris, 1 heure d'Amiens et 1 heure de Rouen.